• Super Mario en tracteur !

    Voilà un petit jeu qui devrait faire plaisir à certains enfants de l'école.

    Super Mario en tracteur !

    Mario Tractor | Jeux avec Jeuxclic.com
    « 2 liens pour réviser sur internet ( CPCE1)Bonne rentrée à tous »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    leoce1
    Lundi 22 Août 2011 à 21:34

    Bonjour


    Bonne idée pour le jeu avec un tracteur, j'ai joué et je suis au niveau 5. Merci Mr Mézière

    2
    Piqueprune1 Profil de Piqueprune1
    Lundi 22 Août 2011 à 23:05

    Je savais bien que ce jeu allait te plaire Léo.

     

    3
    axelduce2
    Mardi 30 Août 2011 à 09:09

    j'ai reussi j'ai fini le jeu c'ete trop cool !

    4
    neness53
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 11:24

    moi j'ai été jusqu'au niveau 9 mais a chaque fois que je passais au dessus d'un trou ma remorque restait coinçée et ducoup, le temp s'écoulait et je perdais donc j'ai arrêter



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :