• Quelques souvenirs de la sortie vélo

    Vendredi c'était retour au bercail après trois jours passés sur les magnifiques routes - pas toujours ensoleillées - de la MAYENNE....

    Ce séjour en quelques chiffres.....

    6 accompagnateurs

    10 villageois décédés lors de la veillée loup-garou

    22 élèves

    25 mm de pluie affrontés ( selon météo france mais 250 mm ressentis selon les élèves )

    62 km avalés chacun

    228 larmes versées par 3 des filles de la classe lors de la première grosse montée

    400 m de dénivelé montés

    1 200 bonbons HARIBO mangés pour remonter le moral des troupes aux pauses

    3 333 sourires échangés entre les élèves au cours des 3 jours.

    CHAPEAU !!!

    Malgré les éléments pas toujours favorables, un très beau projet de fin d'année...

    Merci à mes 5 adultes accompagnateurs qui ont encadré la classe dans la bonne humeur.... Bon Romain ne faisait pas partie des adultes d'après mes CM ( on va donc dire 4 adultes et demi ! )

    Quelques souvenirs de la sortie vélo

    Quelques souvenirs de la sortie vélo

    Quelques souvenirs de la sortie vélo

    Quelques souvenirs de la sortie vélo

    Quelques souvenirs de la sortie vélo

    Quelques souvenirs de la sortie vélo

    Quelques souvenirs de la sortie vélo

    Quelques souvenirs de la sortie vélo

    Quelques souvenirs de la sortie vélo

    Quelques souvenirs de la sortie vélo

    « menus de la fin d'année

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Juillet 2017 à 08:32

    J'ai adoré le projet vélo, mais la pluie a gâché le vélo mais c’était  comme même trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!cool

    J'aurais eu comme même de très bon souvenirs!yes

      • Dimanche 9 Juillet 2017 à 11:34

        Moi aussi. Que de bons souvenirs.

        Néhémy

    2
    Lundi 3 Juillet 2017 à 13:12

    Malgré la fatigue, Néhémy en avait à raconter. Donc à mon avis, ce devait être bien mémorable.

    Un bon petit séjour avant leur départ en 6ème.

    3
    Néhémy-et-Lyra
    Mardi 4 Juillet 2017 à 17:33
    Et les petits délires avec OUI-OUI, PEPPA PIG,La Chanson Des Licornes...
    4
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 13:18

    C'était trop bien malgré la pluie j'ai vraiment aimé ce projet vélo

    5
    elly53
    Mardi 15 Août 2017 à 15:54

    Bonjour,moi j'ai trouvé la sortie vélo parfaite même avec la pluie.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :