• Bonne rentrée à tous

    Coucou

    Je vous souhaite à tous, Petits et Grands , une bonne rentrée.

    Je souhaite à mes anciens élèves une réusssite au Cp .

    Valérie

    « Super Mario en tracteur !La planète des alphas »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    luciems
    Lundi 5 Septembre 2011 à 17:13

    Bonjour maîtresse

    la journée c'est bien passé, je suis contente

    LUCIE

    2
    Piqueprune1 Profil de Piqueprune1
    Lundi 5 Septembre 2011 à 18:35

    Bonne rentrée à toi aussi Valérie et à très bientôt !

    3
    Florine05 Profil de Florine05
    Lundi 5 Septembre 2011 à 20:14

    merci valérie. bonne rentre aussi

    florine

    4
    patouillettemax Profil de patouillettemax
    Lundi 5 Septembre 2011 à 20:15

    merci à toi aussi bonne rentrée ,super la premiere journée en cp et tu me manque maitresse maxence  

    5
    madyson Profil de madyson
    Lundi 5 Septembre 2011 à 20:22

    bonjour valérie   on ne chez les gran   cp  tu me manque aussi

    6
    JUSTINEL Profil de JUSTINEL
    Mardi 6 Septembre 2011 à 21:05

    bonjour valérie

    la rentrée s'est bien passée j'espère pour toi aussi et que tes élèves sont gentils

    gros bisous justine

     

    7
    noahgs Profil de noahgs
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 17:28

    bonjour je suis content d'etre en CP ;j'espere que pour toi ca se passe bien dans ta nouvelle école a bientot 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :