• visite au collège

    collège

    C'est aujourd'hui que nos 12 futurs collégiens sont allés rendre visite au collège public Paul Langevin. C'est avec beaucoup de tristesse et d'appréhension ( comme vous pouvez le voir sur la photo ) qu'ils ont pris la route ce matin , pour un repas au self d'abord et ensuite du travail au sein d'une classe de sixième qui les accueillait afin de leur montrer ce que pouvait être une journée de collégien.

    Alors comment cette journée s'est-elle passée ? J'attends vos premières impressions....

     PS : merci aux trois parents accompagnateurs.

    « SAUTSVerbes trouvés »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    tom53 Profil de tom53
    Vendredi 4 Février 2011 à 20:25

    cette journée était très très bien je ve aller à ce collège mais mes parents ne veulent pas que j'aillent à ce collège

    2
    dede53 Profil de dede53
    Samedi 5 Février 2011 à 08:15

    Heureux que cette première approche du collège t'ait plu TOM.

    3
    tom53 Profil de tom53
    Samedi 5 Février 2011 à 11:34

    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    4
    neness53
    Samedi 5 Février 2011 à 13:13

    J'ai trouvé ça très bien. Il y avais pleins d'anciens élèves de l'école. La viande était un peu dure à manger mais bon, c'était super bien. Je voudrai bien y aller mais mes parent ne veulent pas que j'y aille.

    5
    guillaumeCM
    Vendredi 11 Février 2011 à 21:08

    je suis de passage sur la site de mon anciene ecole et moi je l'ai est tous vue c'est "futur 6eme" =)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :