• Vacances

    Sur une photo je suis sur le plus grand ..........d'Europe,sur l'autre photo je suis devant une machine qui servait aux mineurs, deviné a quoi elleservait et deviné comment s'appelle-t-elle. Alexandre

    Pour se détendre

    Pour se détendre

    « Des nouvelles de Louna...Théâtre »

  • Commentaires

    1
    nathaliem Profil de nathaliem
    Mardi 24 Mai 2011 à 23:05

    Je pense connaître la première réponse mais pas les 2 autres. J'attends avec impatience les réponses des autres.

    Pourras-tu nous dire où ça se situe quand nous aurons toutes les réponses?

    2
    CE2CM1NEAU Profil de CE2CM1NEAU
    Mercredi 25 Mai 2011 à 10:02

    Pour ma part ce sont les 2 dernières que je pense connaître... pour la première j'ai un grand doute.

    3
    nathaliem Profil de nathaliem
    Mercredi 25 Mai 2011 à 20:20

    On s'échangera nos réponses demain. On laisse les autres réfléchir.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :