• Une troisième journée elle aussi bien remplie

    Chers parents de CM, bonjour à tousse ( je suis enrhumé à cause du vent ),

    troisième journée donc qui a conduit les CM à retourner au port de pêche ce matin pour étudier le circuit de la sardine, de sa pêche jusqu'à la conserverie où une dégustation les y attendait. Tous sans exception ont goûté même si pour trois la déglutition a été difficile.... La plupart ont ensuite pu acheter en souvenir quelques conserves qui régaleront vos papilles !!!

    Cet après-midi, Antonine notre animatrice de vie marine nous a fait nous promener au beau milieu des dunes, au milieu des oyats et autres plantes qui y vivent : l'occasion de discuter de la protection de ce milieu fragile.

    Il était alors temps de rentrer car pour la première fois un crachin est venu nous lécher le visage.

    Etat de forme des troupes  au max. L'esprit de classe est plutôt très bon ( bon de toute façon y z'ont pas le choix )

    Etat de forme du maître comme le temps au beau fixe.

    Tout le monde est donc  en pleine forme et à la question : qui rentrerait ce soir à NEAU si un car venait le chercher ? Une seule a levé la main ( juré craché et en plus juste à cause de la dégustation de sardines ) Comme quoi ils ne sont pas pressés de vous revoir ce qui m'arrange un peu je l'avoue. A vous d'en juger sur les photos....

    Bonne nuit ....

    Une troisième journée elle aussi bien remplie

    Une troisième journée elle aussi bien remplie

    Une troisième journée elle aussi bien remplie

     

    « VIVE LA CLASSE DE MER 2VIVE LA CLASSE DE MER 3 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    aubertmscpce1
    Jeudi 8 Mars 2012 à 11:07

    Super ambiance! Le retour à la réalité mayennaise sera sûrement difficile! On vous souhaite une bonne fin de séjour. A demain soir.


    Famille Aubert

    2
    isabelle Guedon
    Jeudi 8 Mars 2012 à 19:06

    Bravo au photographe pour la superbe photo dans le sable!


    Profitez des dernières bouffées d'air marin! Bisous à tous!

    3
    dede53 Profil de dede53
    Jeudi 8 Mars 2012 à 19:14

    Coucou mam'selle Zabelle.

    Je progresse dans ma recherche graphique et créatrice. Comme quoi, j'ai eu de bons formateurs dans ma vie antérieure à NEAU....

    4
    leocm Profil de leocm
    Jeudi 8 Mars 2012 à 19:28

    Carte postale, bien reçue !

    Houps ! J'avais oublié de vous préciser que Léo était "un bon réveil matin".

    A demain

    5
    nolwennncp
    Jeudi 8 Mars 2012 à 21:51

    Bonjour  à tous


    Merci pour ces photos  . Je suis d ' accords avec M me guesdon la photo dans le sable fait au moins 10/10 en tout cas merci à tout ces profs qui font vivre à nos enfantsd es expériences de la vie extraordinaire   MERCI A L ' EQUIPE DES PROFS  DE  NEAU  D ' ETRE AUSSI  GENTILS AVEC NOS ENFANTS ....... ce qui les faits grandir



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :