• Travail de maths CM1

    Comme promis et annoncé dans l'agenda, voici le travail de maths demandé pour les vacances. Le but n'est pas de tout faire le même jour mais bel et bien de l'étaler sur la deuxième semaine en alternant avec des siestes au soleil, des jeux avec les copains et les copines, de la lecture solitaire pour s'évader,...

    Je vous demande chers CM1 de vous rendre sur les liens interactifs ci-dessous pour retravailler et ne pas oublier de fait les notions qui y sont abordées ( tout ne sera peut-être pas bon mais qu'au moins vous cherchiez ). Il n'y aura pas de traces de votre travail et personne pour vérifier que ce travail a été fait et sérieusement fait ( à part Mr Jaima Consciencepourmoi qui n'est jamais très loin et vous surveille... )

    http://matoumatheux.ac-rennes.fr/num/entier/tablestrous.htm#CM1

    http://matoumatheux.ac-rennes.fr/num/division/N2s4ex3.htm#CM2 ( pas de division à deux chiffres au diviseur chers parents qui suivez le travail de votre enfant - un seul pour l'instant . )

    http://www.pepit.be/exercices/primaire3/mathematiques/fractionscouleur/FRCOUL01.html ( attention plus compliqué qu'il n'y parait )

    http://france.catsfamily.net/quizz/QuizCC42006.html ( pas des maths mais ça vous fera du bien, autant qu'une bonne boisson fraîche sous un olivier en écoutant les grillons et si ce n'est pas le cas, je m'engage à vous rembourser le temps passé le jour de la rentrée )

     

     

    « Travail de maths CM2Intervention sur les énergies »

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Mars 2014 à 20:37

    Je n'ai fait qu' une erreur (au jeu des divisions)  en jouant à tous les jeuxintello

    2
    Mardi 11 Mars 2014 à 05:21

    Prête pour la rentrée alors... Signe que les vacances et le soleil surtout n'ont pas grillé trop de neurones !!! Profite bien de ta dernière semaine...

    3
    Mardi 11 Mars 2014 à 10:16

    Bonjour maître les vacances ce n'est pas bien j'ai fais 2 fautes aux jeux de divisions.

     

    Valoris

    4
    Mardi 11 Mars 2014 à 10:22

    Bonjour Valoris, tu voulais dire : je n'ai pas bien fait ou ce n'est pas bien fait ( en parlant des exercices ) ?

    Je pense plutôt à " je n'ai pas bien fait ". Pas grave, certains exercices n'étaient pas évidents. Tant que tu as réfléchi au mieux ....

    Bonne fin de semaine à toi et à Syhana aussi d'ailleurs... he

    5
    Mardi 11 Mars 2014 à 12:01

    Bonjour maître, 

    A tous les jeux je n'ai fait aucune faute.

    6
    Mardi 11 Mars 2014 à 14:04

    Merci Maitre je conte bien en profiter happy

    7
    Mardi 11 Mars 2014 à 18:29

    Félicitations Enzo !

    Profitez tous des rayons du soleil avant de retrouver votre rayon de soleil ( si si celui qui se tient devant le tableau ....winktongue )

    8
    Vendredi 14 Mars 2014 à 19:32

    J'ai fais une faute <oups>cry.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :