• Travail de jeudi autour de la UNE de MON QUOTIDIEN

    Après avoir lu l'article, recopie ces 3 questions sur ton cahier du soir et réponds-y par une phrase :

    1. A quels signes voit-on qu'un élève a une phobie de l'école ?

    2. Exprime avec une fraction décimale la part des enfants qui n'ont aucune peur de l'école :

    3. Et toi, as-tu une phobie ? Comment fais-tu pour la combattre ?

    « RENCONTRE ULTIMATEPetit escargot »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Mai 2016 à 17:07

    j'ai  fais tout ce qu'il y avait  a faire

                                                                    famille Blai

    2
    Mercredi 18 Mai 2016 à 17:35

    Je vois que tu as tenu compte de ma remarque de ce matin pour la majuscule et le point....

     

    3
    Mercredi 18 Mai 2016 à 17:42

    J'ai répondu a toutes les questions et la lecture était intéréssante.

    4
    Mercredi 18 Mai 2016 à 17:52

    Tant mieux NAIG....

    Moi j'ai la phobie des élèves......



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :