• Sorties de fin d'année GSCP

    2 grosses sorties pour les GSCP d'ici la fin de l'année scolaire.

    Je vais avoir besoin de parents accompagnateurs lors de ces journées complètes.

     

    Journée 1 : Sortie Voyage dans le temps le jeudi 23 juin 2016 Départ : 9h15 Retour 16h00

     Grottes de Saulges le matin et Château de Sainte-Suzanne l'après-midi

    Atsem + avs

     

    Journée 2 : Sortie Planète sauvage le jeudi 30 juin 2016

    Départ 7h15 Retour 18h00

    Maman De Thaïs + Maman de Lola

     

    Si vous êtes disponibles sur une de ces journée, laissez un commentaire en bas de cet article où bien par écrit dans le cahier de votre enfant. Merci

    « Rencontre entre 2 générations.Alerte intrusions »

  • Commentaires

    1
    najib
    Mardi 7 Juin 2016 à 15:27

    bonjour je suis eventuelement disponible le jeudi 30 juin                                                                                     cordialement la maman de lyna

    2
    lola guesné
    Mercredi 8 Juin 2016 à 13:13

    bonjour je peux accompagner le jeudi 30 juin si vous avez besoin 

    bonne journée 

    la maman de Lola 

    3
    thaist
    Jeudi 9 Juin 2016 à 13:01

    Bonjour,

    Je suis dispo les deux jeudi .

    Merci de me redire assez vite que je m'organise au niveau travail.

    Bonne journée

    4
    Jeudi 9 Juin 2016 à 17:53

    Madame Tinière, je vous note pour le 30 juin 2016.

    Merci à vous

    5
    Thaïs T
    Jeudi 9 Juin 2016 à 22:42
    C'est noté. Merci de votre retour
    6
    lola guesne
    Dimanche 12 Juin 2016 à 14:04

    j' en ai pris bonne note merci 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :