• rencontre ultimate au collège

    Une rencontre ULTIMATE est programmée le 27 mai prochain au collège public d'Evron pour affronter les classes de ............ 6ème !!!

    Un beau défi en perspective...... mais au fait c'est quoi l'ultimate ?

    On sait que ça se joue avec des frisbees puisqu'on y a joué vendredi.

    On sait aussi que ça ressemble un peu au rugby, la preuve en image :

    Après avoir visionné cette vidéo, pouvez-vous répondre aux questions ?

    - y a-t-il un arbitre ?

    - quel est le but du jeu ?

    - quand est-ce que je peux récupérer le frisbee ?

     

    « scrabble de la semaineLe jeu de la cible CP »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Mars 2016 à 17:11

    1 Non, il n'y a pas d'arbitre.

    2 Le but est de récupérer le frisbee.

    3 Je peux récupérer le frisbee envolé.

    Lucie

    2
    Lundi 21 Mars 2016 à 19:13

    Oui il y a un arbitre.beurk

    Le but du jeu est d'illuminé l'équipe adverse.zzz

    Je peut récupéré le frisbee dés qu'il est tombé dans son camp.cool

    3
    Mercredi 23 Mars 2016 à 13:03

    Bonjour maître,

    Non il n'y a pas d'arbitre ce sont des joueurs sur la photo.

    Le but c'est de rattraper le frisbee que quelqu'un n'a pas dans ses mains.

    Je peux récupérer le frisbee quand il est en l'air et que l'un des joueurs de mon équipe me font une passe.

    yesyes



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :