• Remplaçant chez les CPCE1

    Voilà, pendant 2 jours, il y aura un remplaçant dans ma classe.

    Classe de neige 2010

    Je compte sur vous, mes petits, pour être sérieux et respectueux jeudi et vendredi.

    Je vais passer sur le blog jeudi soir pour faire mon curieux.

    A lundi

    David

    « ChâteauPS et MS »

  • Commentaires

    1
    sebylilian Profil de sebylilian
    Jeudi 10 Février 2011 à 15:01

    bonjour Monsieur Méziére petit message pour vous informer que léna n ira pas a l école jeudi et vendredi elle a la grippe  

    la maman de léna

    2
    Piqueprune1 Profil de Piqueprune1
    Jeudi 10 Février 2011 à 16:05

    Ok, c'est noté. Bon courage Léna et à Lundi en pleine forme !

    Les leçons pour lundi seront sur le blog samedi

    3
    hugoflo Profil de hugoflo
    Jeudi 10 Février 2011 à 17:51

    bonjour maitre

    le  maitre ranplassan est genti mai viveman que tu reviene a l'ecole 

    hugo

    4
    Piqueprune1 Profil de Piqueprune1
    Jeudi 10 Février 2011 à 18:40

    C'est gentil Hugo ! Les enfants ont-ils été sages ?

    5
    hugoflo Profil de hugoflo
    Jeudi 10 Février 2011 à 20:02

    C'été comme dabitude.

    et on a bien  travaillé et toi ?

    hugo

    6
    enzocp
    Jeudi 10 Février 2011 à 20:21

    Bonjour  maître

    Tout  le  monde a été sage

    7
    Piqueprune1 Profil de Piqueprune1
    Jeudi 10 Février 2011 à 20:56

    Moi aussi, j'ai bien travaillé. A lundi

    8
    Piqueprune1 Profil de Piqueprune1
    Samedi 12 Février 2011 à 11:41

    Je viens d'avoir le remplaçant qui m'a dit que vous étiez une très bonne classe, très sérieuse par rapport aux nombreuses classes qu'il visite chaque semaine Je suis donc très fier de vous !

    9
    CE2CM1NEAU Profil de CE2CM1NEAU
    Samedi 12 Février 2011 à 15:00

    En effet, les remplçants ont apprécié d'avoir des classes aussi calmes et des enfants très sérieux.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :