• Remise des dictionnaires à la fête d'école...

    Samedi, jour de fête d'école, était aussi l'occasion pour l'amicale de parents représentée par Me Garnier de remettre aux futurs 6èmes le dictionnaire qui les accompagnera au collège.

    Un beau cadeau pour les féliciter des 8 années passées à l'école Pique Prune, 8 années qui les auront vus grandir entre les mains de Me Bricard, Mr Mézière, Me Guédon, Me Serisier, et de moi-même.

    Au-delà de la réussite scolaire que je leur souhaite à tous, j'espère avant tout qu'ils deviendront des gens biens et que plus tard, ils seront fiers de dire " Quand j'étais enfant, j'étais à l'école Pique Prune de NEAU !"

    Bon vent à vous 9 ( Nolwenn était malheureusement absente lors de cette fête d'école ).

    Remise des dictionnaires à la fête d'école...  Remise des dictionnaires à la fête d'école...  Remise des dictionnaires à la fête d'école...

    Remise des dictionnaires à la fête d'école...  Remise des dictionnaires à la fête d'école...  Remise des dictionnaires à la fête d'école...

    Remise des dictionnaires à la fête d'école...  Remise des dictionnaires à la fête d'école...

    « Poésie de fin d'annéeLeçon pour jeudi (CP) »

  • Commentaires

    1
    camille53 Profil de camille53
    Mardi 18 Juin 2013 à 14:18

    Merci à l'amicale pour le dictionnaire qui sera bien utile pour la 6 ème. Merci également aux enseignents qui ont accompagné Camillle pendant ces 8 années. Gardez votre dynamisme et votre enthousiasme  

    2
    leocm Profil de leocm
    Mardi 18 Juin 2013 à 20:20

    Il est bien le dictionnaire.

     Merci

    3
    dede53 Profil de dede53
    Mardi 18 Juin 2013 à 22:48

    Je viens de corriger les deux fautes écrites sous le coup de l'émotion.......

    Oups.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :