• Quelques jolies photos.

    Bonjour.

    Tout d'abord je tiens à tous vous souhaiter une très bonne année 2011 : maîtresse Nathalie, mes anciens copains, tata Emery et tous les autres!

    Moi,je vais très bien et avec maman on s'est dit que nous aussi on allait compléter votre site avec quelques photos enneigées. Alors voilà..je vous envoie quelques photos de ma nouvelle maison sous la neige.

    Des bisous à vous tous et donnez moi de vos nouvelles.

    Pierre.PS MSPS MSPS MSPS MS

    « intervention danse chez les CMMes vacances au sport d'hiver »

  • Commentaires

    1
    nathaliem Profil de nathaliem
    Mardi 4 Janvier 2011 à 20:16

    Bonjour

    Bonne année à tous et bonne santé (en particulier à ta maman et au bébé qui ne devrait plus tarder).

    Les photos sont très belles. Je suppose que vous vous êtes bien amusés avec toute cette neige.

    Avez-vous reçu notre lettre?

     

    Maîtresse Nathalie

    2
    pierreps
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 11:39

    Bonjour.

    Oui,oui nous avons bien reçu votre lettre et çà m'a fait très plaisir...en plus j'ai vu que les copains savaient aussi écrire leur prénom...comme moi!

    Quand mon petit frêre sera arrivé je vous redonnerai de mes nouvelles.C'est à dire très vite!!!!

    Des bisous pour tout le monde et à bientôt!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :