• Quelle belle journée.

    Le 12 juin 2010 j'étais au mariage de mon parrain et c'est moi qui donnais les alliances à l'église.

    J'étais très fière.                                                                               Mon parrain aussi.
    PS MSPS MS






















    J'étais toute belle dans ma robe.PS MS
    « Handisport pour les CPCE1 Cerises »

  • Commentaires

    1
    valériegs
    Lundi 14 Juin 2010 à 20:29
    Une vraie robe de princesse!
    maîtresse Valérie
    2
    Lucile Victor Profil de Lucile Victor
    Mardi 15 Juin 2010 à 09:32
    Elle est trop belle ta robe de princesse... Moi aussi je vais mettre une au mariage de mon papa et ma maman...

    Lucile
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :