• Premières poésies de l'année

    Première des 10 poésies, celle-ci sur le thème de la rentrée..... quelques élèves enregistrés...

    Mon micro a rendu l'âme ensuite..... pour les autres ce sera pour la fois prochaine

    « Livres de la semaineTableau »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 20:56

    Maman veut bien que je regarde le rugby ce soir,mais comme elle aime pas ca,elle a dit que je regarderais pas tous le temps.Elle veut bien quand ce sera la FRANCE

    2
    Samedi 19 Septembre 2015 à 09:27

    Je me reconnais avec matheo

    3
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 08:33

    Oui Mélanie..... Je n'ai jamais dit qu'il fallait regarder tous les matchs de la coupe du monde !!

    Regarder ceux de l'équipe de France me parait être une bonne idée... ça te donnera l'occasion de chanter la Marseillaise debout devant ta télé avec la main posée sur le coeur !!

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :