• Piscine : séance n°2

    Deuxième séance basée sur les jeux de ballons dans l'eau.

    Objectif à plus long terme: aller vers le water-polo.

    Au menu de cette séance

    Se déplacer avec un ballon ( jeu du  petit chaperon rouge)

    Lancer un ballon dans un panier ( basket-piscine).

    Viser le loup avec un ballon ( C'est moi le plus fort)

     

    Piscine : séance n°2Piscine : séance n°2Piscine : séance n°2Piscine : séance n°2Piscine : séance n°2Piscine : séance n°2

     Pas simple de lancer un ballon dans l'eau sans appui.

    Pendant cette séance de quelle action es-tu le plus fier ?

    ( exemple : sauter du mur, aller sous l'eau ....)

    « Vidéo calcul mentalThéâtre des CPCE1 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Novembre 2013 à 11:03

    c'était une séance très sportive pour les enfants et la maman de naîg mais on s'est bien amusé

    2
    Samedi 30 Novembre 2013 à 11:10

    maître pour quoi tu ma choisi en premier je ne sais pas pour quoi .

    3
    Samedi 30 Novembre 2013 à 11:13

    je suis fier de sauter du mur plus sieur foi avec ouasime j'aime bien les jeu ce on na fait a la pisine 

    4
    Samedi 30 Novembre 2013 à 11:39

    Parce que tu as visé le loup de nombreuses fois Kévin.

    5
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 17:40

    passer sous les lignes d'eau

    6
    Mardi 3 Décembre 2013 à 20:18

    J 'aime bien la piscine et les jeu rigolo.

    LOLA 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :