• On est de retour !

     

    Remerciements à mon tour aux 5 parents accompagnateurs qui ont été très professionnels dans leurs missions. Remerciement plus particulier au parent qui a suivi ma classe toute la semaine et qui a dû me supporter...

    Remerciements enfin à tous les parents qui disent merci aux enseignants. Après, il est facile d'avoir le sourire dans ces situations positives alors j'espère tout simplement que cette dynamique positive (notamment vu sur la participation dans le blog) ne s'éteindra pas dès la semaine prochaine mais qu'elle se poursuivra au quotidien chaque matin au portail, chaque après-midi dans le hall, chaque soir à la maison. Je sais, je suis un rêveur ....

    Allez, une petite touche d'humour pour clore cette semaine extra au milieu de vos enfants.

     

    « On arrive !GSCP : "Au revoir la mer !" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Piqueprune1 Profil de Piqueprune1
    Samedi 10 Mars 2012 à 08:42

    Moi, ce matin, j'ai rangé mes enfants et je suis allé prendre le petit déjeuner chez mon voisin d'en face.

    2
    patouillettemax Profil de patouillettemax
    Samedi 10 Mars 2012 à 13:25

    Merci les profs et aussi aux parents accompagnateurs pour cette semaine super hyper méga géniale

    merci à Séverine Garnier d'avoir été la quand j'était malade et aussi le maïtre !!!!!

    bisous

    3
    gribouille Profil de gribouille
    Samedi 10 Mars 2012 à 14:08

    merci à tous de vous donner autant de mal pour organiser de tels séjours pour nos enfants. Merci aux instituteurs ainsi qu'aux parents accompagnateurs de leur permettre de vivre une telle aventure


      

    4
    noahgs Profil de noahgs
    Samedi 10 Mars 2012 à 19:26

    merci  a vous tous profs et parents d'avoir pu donner une superbe semaine de souvenirs avec pleins de choses a dire  et de les avoir accompagner au quotidien en tout cas noah est ravi de son séjour  bon repos a tous car il est bien mérité  

    5
    garfred Profil de garfred
    Dimanche 11 Mars 2012 à 18:25

    Merci aux instits de m'avoir permis de partager ces instants avec les enfants. Jespère que les enfants sont contents de leur séjour et qu'ils ne rentrent pas trop fatigués. Vous avez tres bien organisé ce séjour. Merci de vous donner autant de mal pour les enfants. MERCI MERCI MERCI MERCI (reposez vous bien)


                                                                                                   Séverine Garnier

    6
    melanie53 Profil de melanie53
    Lundi 12 Mars 2012 à 17:51

    je ne serais surement pas la premiere ni la derniere a le dire, mais merci aux parents accompagnateurs,aux maitres et aux animateurs du centre d avoir pris soin de nos enfants etde leur avoir fait vivre autant de choses.merci a tous

    7
    tahlia Profil de tahlia
    Lundi 12 Mars 2012 à 22:37

    merci aux enseignants et accompagnateurs pour cette semaine de découverte....... par contre, vous auriez pu interdire à certains de vos élèves de ramener dans leur valise rhume, bronchite, rhino, angine........!!!!!!!!

    merci également à l'amicale des parents d'élèves......

    les parents de gabin

    8
    patouillettemax Profil de patouillettemax
    Mercredi 14 Mars 2012 à 14:38

    merci aux parents de Gabin de pense à l'amicale des parents d'élèves et moi meme je remercie tout les menbres pour leurs aides lors des manifestations. 

    9
    Piqueprune1 Profil de Piqueprune1
    Mercredi 14 Mars 2012 à 15:36

    N'oublions pas que sans l'amicale, pas de classe découverte. Venez nombreux à la soirée moules frites.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :