• Nouvelles fraîches de jeudi

    Boom de dernière journée oblige, nouvelles tardives et très brèves.

    Une journée à l'image des trois précédentes : réussie.

    Retour prévu demain à partir de 18H : je ne peux pas être plus précis : 300 km obligent et école de VAIGES à déposer auparavant.

    Bonne soirée et quelques photos quand même de cette dernière journée.

    Nouvelles fraîches de jeudi

    Nouvelles fraîches de jeudi

    Nouvelles fraîches de jeudi

    Nouvelles fraîches de jeudi

    « Vélo à l'écoleOn arrive ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    amandine CM
    Samedi 10 Mars 2012 à 15:37

    C'était super le charavoil.

    2
    mallory53 Profil de mallory53
    Dimanche 11 Mars 2012 à 18:32

    Belle gamelle marie  hihi

    3
    axelducm2
    Mercredi 21 Mars 2012 à 10:40

    Moi je dit que le charavoile c'est super bien.

    4
    dede53 Profil de dede53
    Mercredi 21 Mars 2012 à 11:33

    Très chers élèves, 

    personnellement, j'ai pratiqué le char à voile c'est à dire un char ( une charrette quoi ) tiré par une voile.

    Mais je veux bien que vous me fassiez découvrir le charavoile !!!!

    5
    Piqueprune1 Profil de Piqueprune1
    Mercredi 21 Mars 2012 à 11:40

    Il y avait pas mal de vent finalement....



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :