• Le petit .......

     

    Qui est venu dans notre classe?

    Quel album a t-elle lu?

    Qu'as-tu aimé dans cette histoire?

    (Réponse en photo prochaînement  après vos propositions)

     

    Pour se détendre

    « Problème mathématiquePlante comestible »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    madyson Profil de madyson
    Jeudi 7 Avril 2011 à 20:13

    LUCIE EST VENUE DANS NOTRE CLASSE


    ELLE A LU LE PETIT CHAPERON NOIR


    J'AI AIMEE LE LOUP QUI PLEURAIT PARCE QU'IL EST PETIT

    2
    luciems
    Jeudi 7 Avril 2011 à 20:54

    Lucie est venue pour une lire l'histoire " Le Petit Chaperon Noir".


    J'ai aimé les bétises (des gros mots)


    Lucie

    3
    Florine05 Profil de Florine05
    Vendredi 8 Avril 2011 à 21:38

    C'est Lucie des CE1 , elle a lu le petit chaperon noir, j'ai bien aimé quand elle disait des gros mots au loup !

    FLORINE

    4
    noahgs Profil de noahgs
    Dimanche 10 Avril 2011 à 10:54

    c 'est lucie des ce1 qui est venu nous lire l'histoire du petit chaperon noir et j'ai bien aimé quand le petit chaperon noir disait des gros mots au loup

    5
    valériegs
    Dimanche 10 Avril 2011 à 12:26

    je crois qu'en effet les enfants ont bien aimé entendre des gros mots.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :