• L'année continue en chantant...

    Nouvelle petite chanson ce matin avec Christophe qui s'appelle "Dans mon cartable".

    Mais que trouve-t-on dans mon cartable ?

    5 réponses différentes et je dépose la chanson sur le blog.

    L'année continue en chantant...

    Dans mon cartable

    Il y a des livres et des cahiers...

    une gomme introuvable, des crayons cassées

    une feuille avec un dessin

    5/5

    « comme noté dans l'agenda pour demain, cette feuille d'entrainementjeu sur les fractions pour les CM1 »

  • Commentaires

    1
    Thaïs T
    Mardi 12 Janvier 2016 à 20:31
    Une gomme, un cahier, des livres et des dessins.
    2
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 07:10

    Ok pour les cahiers et les livres Thaïs. Le reste est incomplet.

    3
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 13:58

    un livre des cahier et une gomme 

     

                                                       victor blai 

    4
    Thaïs T
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 20:24
    Des crayons tous maches et tous cassés cassés.
    5
    ouasime
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 07:09

    des crayons cassés

    lyna

    6
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 07:17

    Oui Lyna et Thaïs pour les crayons cassés.

    7
    ouasime
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 18:04

    une gomme intouvable et un cartable

    lyna

    8
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 18:33

    Dans mon cartable, il y a un crayon cassé, une gomme introuvable, les livres et des cahiers, j'ai dessiner sur une feuille en papier une belle maison en carré.

    9
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 19:16

    dans mon cartable il y'a un crayon cassé, une gomme introuvable, des livres, des cahiers, des dessins.

    Mathis

    10
    Lola guesne
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 17:14
    On arrive un peu tard mais lola tenait a poster la chanson Dans mon cartable il y a des livres un cahier une gomme introuvable des crayons tout cassés x2
    mais je peux trouver une feuille en papier ou j'ai dessiné un soleil tout doré
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :