• Bilan monarchie absolue jeudi

    Ce que je dois connaître pour l'évaluation :

    - je peux citer les personnages de cette période : les artistes, les ministres.

    - je peux expliquer les mots suivants : monarchie, privilèges, clergé, corvées, courtisans.

    - je peux dire pourquoi LOUIS XIV était un roi aux pouvoirs absolus,

    - je peux expliquer pourquoi cette société est injuste et va conduire à la Révolution de 1789.

    Ce que je dois savoir faire :

    - analyser un texte ou une image d'époque.

     

    « Portes ouvertesPiscine GSCP »

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Janvier 2016 à 18:32

    On va voir jeudi au bilan.

    2
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 12:22

    C'est bon j'espère avoir une bonne note.A demain maitre.winktongue



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :