• Bilan de jeudi en géographie

    Voici ce que vous devez savoir et savoir faire pour jeudi.

    Je sais placer océans et continents sur un planisphère quel qu'il soit. Exemple : placer les continents sur ce planisphère vu par les Américains.

    ou vu par les Asiatiques :

    Je sais orthographier les noms des océans et continents sans erreur.

    Je peux donner la position ( latitude et longitude ) d'un point sur Terre.

    Je peux donner la définition des mots : hémisphère, méridien, parallèle, océan, Equateur, continent.

     

    ALLEZ ! AU BOULOT !

     

     

    « les anniversaires de septembrePoint sur la coupe du monde de rugby »

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Septembre 2015 à 16:56
    J'ai tout appris j'ai tout compris
    2
    Mardi 29 Septembre 2015 à 21:07

    Génial....

    Vivement le prochain chapitre !!

    3
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 12:04

    Tout appris

     j'espère avoir une bonne note.cool

     

    4
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 17:00

    NOUS AVONS REVISE MAIS CELA RISQUE D'ETRE DUR !!!!!


     

    5
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 17:42

    Rien n'est pas facile mais ce qui compte c'est que chacun fasse de son mieux...

    De mon côté, j'ai fait de mon mieux pour guider mes élèves pour ce contrôle..

    Chacun son tour !

    6
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 16:45

    J AI TOUT APPRIS

    LUCILE BLAI



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :