• bilan de géographie mardi

    Compétences à travailler.

    Je peux expliquer avec mes mots ce qu'on fait dans le secteur primaire, secondaire, tertiaire.

    Je peux dire comment a évolué chaque secteur depuis un siècle et expliquer pourquoi.

    Je sais placer les métiers que l'on me donne dans le bon secteur ( primaire,secondaire,... )

    Je peux citer des entreprises de ma commune pour chacun des secteurs.

    Je peux dire les différents métiers qui interviennent dans la chaîne de fabrication d'un produit ( voir celle du pain que l'on a vue en classe dans la feuille d'exercices : elle se trouve dans la pochette de feuilles )

    BON COURAGE

     

    « Visite médicale du mardi 17 maiARTS VISUELS »

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mai 2016 à 09:28

    Maître merci cool pour cette aide maintenant je sais quoi apprendre ^^ et je vais réviser tout ça !!!!! 

    lola beurk

    2
    Lundi 16 Mai 2016 à 18:48

    merci pour avoir mi ca a demain

    Lucile Blai



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :