• Auto portraits

    Il y a quelques semaines j'avais mis en ligne les auto portraits de CM. Or des élèves étaient passés à la trappe et leur travail avait été oublié en route.

    Les voici avec un peu de retard... oups, pardon, excusez-moi, boulette, mea culpa,....

    Je m’appelle Candice et je suis née le 17/ 09/ 2004 par une belle nuit de septembre à 00 : 29 très exactement. J’ai, je pense, une taille assez moyenne pour une enfant  de 9 et demi. Avec mes yeux bleus, mes cheveux blonds et mon visage bronzé vous savez presque tout sur mon visage. J’aime bien l’escalade car c’est un sport à risques ( même si on a un baudrier ! ). Mes qualités sont que je comprends bien et vite, que j’aime l’école et que je suis souvent d’humeur joyeuse et c’est d’ailleurs pour ça que je souris souvent. Mes défauts sont que je suis assez bavarde et égoïste. Ah si !  Je  bâcle souvent mon travail. Enfin, j’aime la musique, les animaux et le chocolat ( je ne peux pas m’empêcher de plonger une cuillère dedans ! )Auto portraits

     

     

    « Sortie au stadeFête de l'école 2014 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Juin 2014 à 10:10

    Vous êtes tout excusé, l'essentiel c'est de les avoir retrouvés. Contente d'avoir peu lire ces auto portraits. C'est surprenant parfois de voir de quelle manière les enfants se voient.

    Merci



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :