• Anniversaires de janvier et février

    En janvier, nous avons fêté l'anniversaire de Nolan. Nous venons de fêter celui de Lucie vendredi.

    BON ANNIVERSAIRE LUCIE (c'est aujourd'hui).

    Mais pour qui est ce gâteau?

    Classe de neige 2010
    « Médaille d'or pour la FranceSport »

  • Commentaires

    1
    Piqueprune1 Profil de Piqueprune1
    Mardi 16 Février 2010 à 09:41
    Joyeux anniversaire Lucie !
    2
    aubertmscpce1
    Mardi 16 Février 2010 à 09:52
    Joyeux anniversaire Lucie et bonnes vacances.
    Mathéo Aubert
    3
    hugoflo Profil de hugoflo
    Mardi 16 Février 2010 à 10:02
    Bon anniversaire Lucie !!!!!!!!Je pense beaucoup à toi et je suis pressée de te revoir!
    Florine
    4
    luciems
    Mardi 16 Février 2010 à 10:25
    Merci Maîtresse et Mr Mézière pour mon anniversaire
    Moi je sais la réponse, Chut !
    Attendons les réponses
    LUCIE
    5
    luciems
    Mardi 16 Février 2010 à 12:21
    Florine et Mathéo, vous avez oublié la question de la maîtresse.
    Merci pour votre message
    lucie
    6
    hugoflo Profil de hugoflo
    Mardi 16 Février 2010 à 16:29
    Bonjour Maîtresse,
    Le gâteau est pour Nolan parce qu'il y a 4 bougies
    Florine
    7
    hugoflo Profil de hugoflo
    Mardi 16 Février 2010 à 19:49
    Le gateau est aussi pour Lucie
    Florine
    8
    lucie ms
    Mercredi 17 Février 2010 à 09:47
    C'est gentil Florine.
    A bientôt
    Lucie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :