• 2014/2015 s'en est allée.......

    Une nouvelle année scolaire s'est achevée vendredi soir avec ses pleurs, ses sourires, ses joies et ses peines....

    13 futurs collégiens s'en vont vers de nouvelles aventures, continuer à grandir ailleurs.... J'espère qu'au-delà de leur réussite scolaire pour laquelle eux seuls sont désormais maître à bord, au delà cette réussite, ils deviendront des " gens bien ". Et bien au-delà des chocolats, mots d'attention et autres cadeaux, c'est là le plus beau mais aussi le plus difficile cadeau qu'ils puissent offrir aux enseignants qui les ont guidés....

    Quant aux futurs CM1&2, je vous attends tous en pleine forme le 1er septembre pour de nouveaux projets, de nouvelles aventures......

    2014/2015 s'en est allée.......

     

    Et ma promesse faite à Cynthia :

    2014/2015 s'en est allée.......

     

     

    « Liste fournitures CE1 et CE2Menus de la période 1 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juillet 2015 à 17:55

    bonjour


    trés joli t shirt nous leur souhaitons également que les années collèges se passe au mieux pour eux


    rendez vous à la rentrée


    bonne vacances a vous


    famille GARNIER

    2
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 12:42

    Merci je ne manquerais  jamais c'est 9 ans de passés .money

     

    3
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 19:59

    je me r'appelle de l'année dernière  avec les cm mes maintenant ses des 6 ème  sa passe vite et nous en cm1

    Elodie Chapronoopsmoney



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :