• Visite virtuelle de la grotte de Lascaux

    Voici un lien pour visiter la grotte de Lascaux.

     

    Grotte

     

    Mais qu'est-ce que tu as vu  dans cette grotte ?

     

    « Rencontre escrime à EvronMédiathèque »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mariusgs
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 19:13

    j'ai vu un cheval, des taureaux, des vaches, des dessins


    marius


    de la part de maman, visite intéressante : bonne idée

    2
    hugoflo Profil de hugoflo
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 20:11

    j'ai vu un homme blessé par un taureau, un buffle, un rhinocéros,un cheval avec la tete noir, des vaches rouge, des cerfs qui nagent.

    HUGO

    3
    paulinecp Profil de paulinecp
    Samedi 29 Janvier 2011 à 10:21

    Il y a des dessins dans sette grotte il y aves un cheval un buffle un homme préhistorique qui est bléssé je trouve sa joli dans sette grotte .

    4
    quentinpcp Profil de quentinpcp
    Samedi 29 Janvier 2011 à 13:46

    Dans la grotte de lascaux, j'ai vu le panneau de l'homme blessè, le panneau d'un cheval renversè, des cerfs, des vaches, des cheveaux, des bisons...

    5
    maevacm1 Profil de maevacm1
    Lundi 31 Janvier 2011 à 19:37

    COUCOU DAVID C EST ETAN DUCROCQ JE TE SOUHAITE UN BON ANNIVERSAIRE ET GARDE MOI DES BONBONS POUR JEUDI...

    6
    Piqueprune1 Profil de Piqueprune1
    Lundi 31 Janvier 2011 à 20:56

    Merci ! Pas de problème pour les bonbons Etan ! A jeudi !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :