• Une nouvelle élève en CE 2.

    Comme annoncé en classe en ce début de semaine, une nouvelle élève arrive dès Lundi en CE2 et ce, pour un mois.

    Une chose est sûre, on connaît son nom : elle s'appelle Kimberley. Mais toi, comment l'imagines-tu ? Kimberley est très curieuse de savoir l'avis de chaque enfant ... Elle attend vos réponses et dimanche midi, une photo d'elle sera mise sur le blog. 

    Une nouvelle élève en CE 2.

    L'enfant dont la description plaît le plus à Kimberley aura le droit d'être pris en photo avec elle et cette photo sera mise sur le blog.

    « The voiceLeçons pour mardi »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 19:33

    Moi je pense qu'elle n'est pas une vrai élève comme nous c'est peu etre un animal fille ? il ni a pas de table pour elle dans la classe 

    Florine

    2
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 22:23

    bonjour Kimberley

    Je m`appelle Maxence.

    Je t'imagine avec des cheveux long brun et tu ne porte pas de lunette.

    Je pense que tu es de taille moyenne et que tu es gentille.

    Je te dit à lundi. Bon week-end    Maxence.

    3
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 22:28

    je l imagine,blonde,les cheveux longs,belle .Son prénom est américain,peut-etre qu elle aussi.Et j 'éspère qu elle se fera vite des copains et des copines,et qu elle s 'habituera à notre classe.

    4
    Samedi 11 Janvier 2014 à 21:16

    je l'imagine :

     elle mesure 1.32 mètres

    elle a 8 ans

    ses activités  sont la danse, la piscine

    à l'école elle aime les mathématiques et les sciences

    je pense qu'elle sera gentille et s'adaptera à la classe rapidement

     

    justine

    5
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 15:42

    je vois une petite fille blonde les cheveux boucles les yeux bleus de taille moyenne rigolote

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :