• un petit coucou du bout du monde

    Bonjour à tous, c'est Cassandre,

    Je vous envois des nouvelle de moi et de ma famille.

    ici tous se passe très bien, je me suis bien habituée a ma nouvelle école même si vous me manquez beaucoup. J'aime toujours autant l'école et j'ai eu 18.58 de moyenne. je suis en grande  vacance de mi-décembre à mi- février.

    La vie ici est super et je vois des choses magnifiques. Nous arrivons en été et il fait déjà très chaud, je pense à vous qui devez commencer à mettre des pulls. Ici aussi il y a un hiver et il fait très froid le matin et à la tombée de la nuit.

    Mes parents ont eux aussi beaucoup de plaisir à vivre ici.

    Je vous en dirais plus lors d'u  prochain message.

    Pleins de gros bisous à tous.  

    Cassandre CE2 CM1CE2 CM1

     

    « Nos dentsUne paire d'amis (la suite) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Piqueprune1 Profil de Piqueprune1
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 09:48

    Bonjour Cassandre. Tu as l'air bien là où tu es. De toute façon, tu ne nous reconnaitrais pas; nous nous sommes tous progressivement transformés en grenouilles tellement il pleut par chez nous...

    Bon, je te laisse, je dois faire mes courses, je n'ai plus de mouche à la maison.

    Bye bye

    2
    tahlia Profil de tahlia
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 11:28

    COCOU CASSANDRE SER GABIN SA VA LA FAMILLE

    3
    cloclocm1
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 19:47

    coucou  la famille l'eau est belle et l'eauet tres bleu

    4
    aubertmscpce1
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 20:32

    Nous sommes contents d'avoir de tes nouvelles. La mer est magnifique. Chez nous, on a juste des flaques d'eau...


    Alexis

    5
    alexandrecm1 Profil de alexandrecm1
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 13:15

    Bonjoure Cassandre ,c'est Alexandre tu nous donne envie d'aller à la baignade (mer) avec de si jolie photos parce que les fotos son très très très très très très très belle photos 

    6
    sara53
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 17:52

    Bonjour Cassandre tu me manque beaucouq. tu sais il y à une nouvelle  maitresse pour les ce2-cm1 Isabelle est partie et la maitresse s'appelle madame Serisié bisou.


                                            Carène Outin

    7
    erwa
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 19:13

    Bonjour cassandre c'est Erwan tu profite bien de la plage ?

    8
    isabelle Guedon
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 21:39

    Bonjour Cassandre !


    Visiblement, tout va bien pour toi et ta famille : c'est formidable! Tes photos de plage donnent vraiment envie! Pour nous, le prochain essayage de maillot de bain sera dans 9 mois: en attendant, imper et parapluie!


    Je te fais de gros bisous et félicitations pour ta moyenne à l'école!!!!!!! 


    Isabelle 

    9
    LUCASCP
    Mardi 12 Octobre 2010 à 00:54

    des qui pleut on pense a vous ; donc trés souvent en se moment; bisous a vous tous . il fait combien de degrés l hivers chez vous ?

    10
    tropical18
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 03:52

    Merci à tous pour vos commentaires.

    Pour répondre Lucascp, l'hiver il fait froid le matin (entre 7° et 13°) jusqu'à 7-8h et ensuite il fait entre 23° et 28°, mais nous avons passé un seul hiver ici pour l'instant, alors peut être qu'on a eu de la chance et que c'est pas toujours comme ça.

    Bisous à tous.

    11
    maelyss Profil de maelyss
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 09:37

    coucou sa va?


    moi je vais bien j'ai tros envie d'aller chez toi pour me baigner à la plage LOL

    12
    maevacm1 Profil de maevacm1
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 10:13

    tu m invites en vacances chez toi??????

    13
    maevacm1 Profil de maevacm1
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 13:39

    cc cassandre tu va bien moi s va et tout ma famille va bien et te fais de grod bissoux

    tu nous menque tros

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :