• Un petit coucou!

    Bonjour à vous tous!

    J'ai vraiment été super heureux de vous revoir en photos sur le blog de l'école! Maman trouve que vous avez tous beaucoup grandi mais ,moi,je vous ai bien reconnu!!!

    Maintenant,je vais dans une nouvelle école mais je pense encore un peu à vous.Est ce que Titeuf va bien? Est ce que vous avez mangé toutes les fraises du jardin? Est ce que Tata Emery est toujours là?

    Je vous fait de gros bisous.

    Pierre Foucher.

    PS MS

    « Insecte glouton !Enfin la voile... bientôt la grande »

  • Commentaires

    1
    pierreps
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 10:30

    "je vous FAIS aurait été plus correct! Désolé!

    2
    nehemyps
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 13:20

    Coucou Pierre,


    Rapidement avant de retourner à l'école. Nous avons manger des fraises et là en ce moment nous récoltons les pommes de terre, et autres légumes, comme tu as pu le voir dans d'autres sujet.


    Heureusement que tu penses à nous.


    Bisous à toi et à ta famille.

    3
    Lucile Victor Profil de Lucile Victor
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 19:31

    coucou Pierre,

    Nous aussi, nous pensons à toi, nous te faisons des gros bisous...

    a bientot

    Lucile

    4
    maxcloclo
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 21:41

    bonjour pierre on pense bien à toi


    bisous et à bientot


    maxence 

    5
    mariusgs
    Samedi 25 Septembre 2010 à 12:26

    bonjour pierre


    content d'avoir de tes nouvelles


    bisous marius

    6
    pierreps
    Lundi 27 Septembre 2010 à 11:03

    Merci à tous pour vos petits mots...çà me fait très plaisir! A bientôt!

    7
    nathaliem Profil de nathaliem
    Mardi 28 Septembre 2010 à 22:30

    Bonjour Pierre

    Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Les copains aussi sont ravis. Ta photo est superbe. L'air de Bazougers te réussit. Ici, tout va bien. La rentrée s'est bien passée. Je vais revoir ton message avec les élèves de la classe et nous t'écrirons quelques lignes. N'hésite pas à nous redonner de tes nouvelles.

     

    Maîtresse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :