• Un gramophone à l'école

    Un gramophone à l'école       Un gramophone à l'école

    Merci à Monsieur Pancher pour cette démonstration.

    « Fête de l'écoleRencontre avec des personnes âgées. »

  • Commentaires

    1
    quentinpcp Profil de quentinpcp
    Dimanche 9 Juin 2013 à 12:57

    rencontre avec les personnes âgées ,le gramaphone est vieux,moi j'ai l'âge de mes artères ,j'ai encore le temps,encore au moins 20 ans,(PS je peu avoir un formulaire pour m'inscrit à l'école cela me donnera u coup de jeune).

    2
    Piqueprune1 Profil de Piqueprune1
    Dimanche 9 Juin 2013 à 14:03

    Pas de problème, pensez à vos chaussures de sport pour demain après-midi.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :