• Tyrannosaure

    Classe de neige 2010

    J'ai besoin de vous. Que savez-vous du tyranosaure ?

    Il nous faut plein d'informations sur ce dinosaure pour aider Tom et Léa.

    Vous pouvez utiliser des livres, internet ( avec un adulte ) ou ce que vous savez déjà.

    Vous pouvez aussi m'envoyer des images  à  pijodael@free.fr.

    Vite ! Lundi prochain, nous lisons la suite et il nous faut connaître ce terrible dinosaure.

    « Qu'est devenue la courgette?Dessiner des dinosaures »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    hugoflo Profil de hugoflo
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 13:15

    le tyrannosaure est un carnivore tres grand   6 metres de haut 12 metres de long et sa tete mesure 1 metre.il tient debout sur ses pattes arriere il a des dents de 15 centimetres

    il  a de tres petits bras termines par 2 doigts

    hugo

    j'ai ecris tout seul et recopié sur mon livre

    2
    aubertmscpce1
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 13:56

    Le   tyrannosaure   est   carnivore   et   il   fait  12  mètres   de


    long.     josselin

    3
    Piqueprune1 Profil de Piqueprune1
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 17:13

    Très bien Hugo et Josselin.

    Je suis sûr que l'on peut encore apprendre des choses...

    4
    valériegs
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 20:35

    La classe de CP/CE serait-elle intéressée par la cassette de "DINOSAURE"?


    Quoique... les anciens GS l'ont déjà visionnée l'an passé!


    Valérie

    5
    Piqueprune1 Profil de Piqueprune1
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 21:34

    Non, merci. Par contre je recherche le c'est pas sorcier " Sur les traces des dinosaures".



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :