• studio panonoramix

    http://noel.goltier.free.fr/

    Le lien ci-dessus vous emmènera vers le site du studio d'enregistrement où nous allons produire le cd TUBES d'ECOLE le lundi (et le mardi de la rentrée pour les solistes).

    « Ecrire une fiche de jeu - CMNos chasse-neige entrent enfin en service. »

  • Commentaires

    1
    GRIBOUILLE
    Lundi 28 Avril 2014 à 09:56

    Bonjour cher maître adoré. Je suis bien attiré par le studio "panonoramix".


    . J’espère être contente du résultat.


     


    Valoris

    2
    Lundi 28 Avril 2014 à 13:04

    Nous avons beaucoup de chance

    3
    Lundi 28 Avril 2014 à 15:21

    J'ai hâte d'aller au studio même si j'ai été malade le premier dimanche donc j'ai peur  si je suis malade pendant le studio alors bonne chance au soliste.

    4
    Lundi 28 Avril 2014 à 15:51

    Je ne suis pas sûr que le lien fonctionne bien en tout cas Valoris, heureux que tu sois pressée d'y être. 

     

    Moi aussi cela dit.

    5
    Mercredi 30 Avril 2014 à 19:51

    Moi aussi je suis pressée d'y êtreyes.

    6
    Mardi 6 Mai 2014 à 12:03

    Bonjour , mon frère Yanis fait de la radio a Evron , pourrait on aller chanter ou même visiter le studio ou mieux nous faire interviewer ... Se serait cool , la radio s'apelle Happy-Web Radio c'est une radio qui passe sur internet .... ??? Driss ... :) 

    yes Bonne (fin de )Vacances ....

     

    7
    Samedi 10 Mai 2014 à 18:46

    J'avoue Evann que j'aurais bien aimé mettre ton commentaire mais tu pourrais faire un minimum d'efforts niveau orthographe. Réécris-le et je le mets en ligne.

     

    MERCI

    8
    Dimanche 11 Mai 2014 à 16:35

    Nous n' arrivons pas à avoir des images du site " panonoramix "cry

    emmasleep



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :