• Spectacle et goûter de Noël

    - Spectacle de "Caillou câlin" dans un premier temps (photos en téléchargement sur le site de La Malle) :

    spectacle   spectacle   spectacle     

    - Puis place au goûter et au père-noël : accueil chaleureux et gros câlins... même des plus grands...

      

      

    Classe de neige 2010

      

      

            

      

      

      

      

      

     

    « Arts visuels : quelques réalisations de ce 1er trimestreNOËL à l'école »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    nehemyps
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 22:52

    De beaux calins !

    2
    leoce1
    Samedi 11 Décembre 2010 à 10:17

    J'ai fait un gros calin au Père Noël   OOOH LA LA!!!!!!!!


    Léo

    3
    ophelieg53
    Samedi 11 Décembre 2010 à 15:12

    on etait tres cotent de voir le pere noel


    et ma petite soeur alyssa aussi


    gros bisous pere noel


     

    4
    alexandrecm1 Profil de alexandrecm1
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 15:28

    J'ai bien aimer le spectacle


    et j'ai bien aimer les BOMBONS MIAMALEXANDRE

    5
    Ptite Margot Profil de Ptite Margot
    Mardi 14 Décembre 2010 à 17:45

    il était trop bien le spectacle et le gouter était bon

    6
    nolwenn53 Profil de nolwenn53
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 09:47

    Il étai trop bon  le  gouter et le spectacle étai manifique

    7
    tahlia Profil de tahlia
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 09:55

    tro bon les bonbon


     

    8
    nolance2 Profil de nolance2
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 09:56

    c  est  biain  les  bonbon 

    9
    mariece2 Profil de mariece2
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 14:05

    je soui content d'avoir fait un bisou au pére noel .

     

    et les bonbon étai trop bon .  

    10
    maelyss Profil de maelyss
    Samedi 25 Décembre 2010 à 20:30

    je suis contente de voir le père noël le spectacle était marant le gouter et les bonbon était bon je vous souhaite un très bon noel à tous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :