• Sortie cinéma GSCP

    Lundi 14 novembre (le matin), nous allons au cinéma.

    Sortie cinéma GSCP

    Je n'ai normalement pas besoin de parents accompagnateurs sauf si mes petits élèves du voyage arrivent ce jour-là (ce qui est probable).

    Je préfère anticiper. Si un parent est disponible ce lundi matin, envoyez-moi un petit commentaire.

    Merci

    Monsieur Mézière

     

    « TV Vendée GLOBETracé mystère »

  • Commentaires

    1
    lynam
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 19:54

    je suis dispo si besoin

    la maman de Lyna M

    2
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 20:07

    Bonsoir

    je serai disponible si vous avez besoin.

    Bonne soirée

    3
    legendre
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 23:37

    BONSOIR

    JE SUIS DISPONIBLE

    MAMAN DE LOUNA

     

    4
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 18:30

    C'est donc la maman de Louna qui nous accompagnera lundi matin.

    Départ 9h10 Retour 11h05.

    La maman de Lyna sera prioritaire lors d'une prochaine sortie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :