• repas moules frites

    Bien occupés par la classe de mer, les parents n'ont rendu aucune réponse pour le moules-frites du 24 mars.

    RAPPEL : jeudi prochain 15 MARS dernier délai pour rendre argent et coupon réponse. Alors faites vite car chaque année plusieurs milliers de personnes ne peuvent venir faute de places suffisantes....

    PS : AUX AMICALISTES, réunion jeudi 15 MARS à l'heure habituelle dans la capitainerie de l'école.

    Mr Cochery

    « Troisième journéeVélo à l'école »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    VICTOR53 Profil de VICTOR53
    Jeudi 8 Mars 2012 à 07:44

    Bonjour, nous avons remis notre coupon la semaine dernière en même temps que l'argent de poche pour Victorien. Merci de me confirmer que vous l'avez reçu. D'ailleurs nous souhaiterions ajouter un adulte; je donnerai le paiement supplémentaire lundi. C'est le "aucune réponse" qui m'inquiète. Merci Christine PLANTE 

     

    2
    maevacm1 Profil de maevacm1
    Jeudi 8 Mars 2012 à 08:03

    le reste de la famille ducrocq vous souihaite une tres belle journee .plus que 2.merci pour les bonnes nouvelles et les photos.coucou a etan et maeva...

     

    3
    Néhémy-et-Lyra Profil de Néhémy-et-Lyra
    Jeudi 8 Mars 2012 à 10:49

    Bonjour,

    Je voulais donner ma réponse demain mais voyant un délai supplémentaire je donnerai le tout lundi.

    Je voulais également savoir comment ça se passait pour le débit du chèque, à quelle date il se fera? Merci de votre réponse.

     

    4
    cloclocm1
    Jeudi 8 Mars 2012 à 10:57

    merci  Mr Cochery pour se petit rappel et pour les 200kg de sardines je sais pas si les parents aimeraient une soirée sardines frites .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :