• Rencontre avec des personnes âgées.

    Rencontre avec des personnes âgées. Rencontre avec des personnes âgées.Rencontre avec des personnes âgées.Rencontre avec des personnes âgées.Rencontre avec des personnes âgées.Rencontre avec des personnes âgées.Rencontre avec des personnes âgées.

    D'autres photos bientôt de cette rencontre instructive et pleine d'émotion entre des personnes de 5 ans à .... zut j'ai oublié l'âge de la personne la plus vieille face à nous. Aidez-moi...

    « Un gramophone à l'écoleJardin extraordinaire »

  • Commentaires

    1
    garfred Profil de garfred
    Samedi 8 Juin 2013 à 21:14
    93 ans
    2
    Lucile Victor Profil de Lucile Victor
    Dimanche 9 Juin 2013 à 20:31

    95 ANS

    3
    garfred Profil de garfred
    Lundi 10 Juin 2013 à 14:10
    Je tenais à vous remercier d'avoir permis cette rencontre. Ce week-end certains résidents m'en parlaient encore avec le sourire que j'ai d'ailleurs peu apercevoir vendredi chez une résidente qui communique de moins en moins. Ce m'a beaucoup plu. MERCI
    Mme Garnier
    4
    elly ory Profil de elly ory
    Lundi 10 Juin 2013 à 18:49

    une dame a 90 ans

    5
    Néhémy-et-Lyra Profil de Néhémy-et-Lyra
    Lundi 10 Juin 2013 à 19:54

    93 ans.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :