• Règles de classe de cette année.

    Voici les règles définies en classe qui sont à recopier sur votre cahier de liaison.... Il s'agit du travail pour mardi prochain noté sur l'agenda.

    Règle 1 Je lève la main pour parler et attends que le maître m'y autorise.

    Règle 2 J'écoute les consignes du premier coup.

    Règle 3 Je me concentre quand je travaille et ne regarde pas autour de moi.

    Règle 4 Si j'ai une question, j'essaie d'y répondre par moi-même avant .

    Règle 5 Je circule en silence dans la classe et le couloir.

    Règle 6 Je chuchote quand je travaille avec quelqu'un.

    Règle 7 Je range régulièrement mon bureau, mon casier.

    Règle 8 Mon travail du soir est fait sérieusement, proprement.

    Règle 9 J'ai une attitude responsable : je fais attention aux autres, au matériel, à mes métiers.

    « Une première semaine qui s'achève...Une souris dans un tableau »

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Septembre 2015 à 16:04

    bonjour


    On ne retrouve pas le cahier d'anglais de l'année dernière mais, Madyson emmenera son cahier de CE2.


    cordialement



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :