• Quelles sont ces fruits ?

    Pour se détendrePour se détendreje suis en quartier

     

                           

                                        

     

                                          je suis amère

    « Dictionnaire du moyen âgeQuestions du weekend pour les parents de CM ( sortie vélo ) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    valériegs
    Vendredi 17 Juin 2011 à 21:24

    Bon allez, je me lance, comme personne n'a encore participé: je dirai des oranges et des citrons.

    2
    Lucile Victor Profil de Lucile Victor
    Vendredi 17 Juin 2011 à 21:35

    Moi aussi je penses que se sont des oranges...


    Lucile

    3
    CE2CM1NEAU Profil de CE2CM1NEAU
    Vendredi 17 Juin 2011 à 22:00

    On dirait que ces photos ont été prises à Terra Botanica... ou alors ça y ressemble beaucoup.

    4
    quentinpcp Profil de quentinpcp
    Dimanche 19 Juin 2011 à 10:05

    Le premier se sont des clémentines le second des citrons on peut les voir à TERRA BOTANICA un parc agréable  à la grandeur des enfants qui peuvent faire toutes les attractions.Un endroit à visiter en famille cette été. 

    5
    maelyss Profil de maelyss
    Mardi 21 Juin 2011 à 18:17

    le premier ets un oranger et le second est un citronnier 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :