• Préparation d'avant fête d'école.

    Depuis la rentrée, nous préparons la fête d'école qui aura lieu le samedi 14 juin au stade municipal de Neau.

    Les CE 2, de leur côté sont partis d'un première variante d'un jeu : le relais-biathlon qu'ils ont eux-mêmes complètement transformé en y ajoutant leurs propres règles, leur propre matériel ... etc.

    Le final est plutôt intéressant et commence à bien être maîtrisé par notre classe. Nous sommes donc impatient de voir le résultat des parents maintenant.

     

    « Le CD est dans la boîteErreur et oubli dans les leçons d'hier !!! »

  • Commentaires

    1
    aubertmscpce1
    Mardi 20 Mai 2014 à 15:33

    Comptez sur nous. Nous sommes prêts... enfin presque! Il nous faudra aussi la musique (génial!) pour nous encourager.

    La maman de Mathéo A.

    2
    Mardi 20 Mai 2014 à 17:27

    Nous sommes prêts à relever le défis

    La maman de Justine

    3
    Jeudi 22 Mai 2014 à 17:20

    quels sportifs.je ne sais pas si on va pouvoir rivaliser!!!!!!

    4
    Jeudi 22 Mai 2014 à 22:19

    Pour ma part j ai peur d' être ridicule  face à ses jeunes pro de jeux de cour donc je laisse ma place au papa à Maxence  hihihihihe. j'ai adorée la musique cool

    la maman de Maxence

    5
    Vendredi 23 Mai 2014 à 20:20

    bravo a vous

    cela va être dur de faire aussi bien !!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :