• Pour Pierre

    Bonjour Pierre

    Est-ce que ça va? Merci pour la photo et le message. Titeuf va bien. Il est dans la classe. Il a un nouvel aquarium. Nous lui donnons à manger. Il est gourmand. On met un peu à manger sinon il aura mal au ventre. Mme Emery travaille avec nous.

    Au revoir.

    Julie, Ilan, Valentin, Kévin, Maîtresse.

    Classe de neige 2010 

    Lilou, nouvel élève à la rentrée, fait connaissance avec Titeuf.

    Classe de neige 2010

     

    « la poubelle de l'écoleEncore une petite bête! »

  • Commentaires

    1
    pierreps
    Lundi 4 Octobre 2010 à 21:52

    Bonjour à tous.

    Merci d'avoir pris du temps pour me répondre! Je suis très content.Oui,je vais très bien.J'ai vu que vous aviez fait une soupe de courgette,nous à mon école on a fait ue soupe de potiron.On travaille sur "les trésors de l'automne"!

    Je vous fais des bisous et je vous renverrai des photos et des nouvelles.

    Pierre.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :