• Poésies

    Le titre de la première poésie est : C'est la rentrée !  Elle est récitée par Pauline.
    Classe de neige 2010

     

    Le titre de la deuxième poésie : Point de chute ! Elle est récitée par Nathan.

     

    Classe de neige 2010

     

    Classe de neige 2010

    Pour rire, invente à ton tour une rime...

    Si j'atterris sur Monsieur Cochery

    je ..........................................................

    ou

    si j'atterris sur madame Guedon

    je ...................................................

     

     

    Si j'atterris sur Mr Cochery
    Je vais directement à la mairie
    Si j'atterris sur Mme Guédon
    Je vais m'abîmer le menton
    Josselin
    si j'atterit sur Mr Cochery je me transforme en petite souris
    si j'atterit sur Mme Guedon je me transforme en mouton
    MAXIME
    « Gué de selle n°4recette "financier aux framboises" »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :