• Piscine séance 1

    Quelques photos qui montrent que l'objectif de la première séance est atteint : avoir la banane dans l'eau même dans le grand bassin.

     Piscine séance 1

    Piscine séance 1  Piscine séance 1

    Dans le grand bassin pour ramasser des mâts, des quilles, des coques, des voiles...et construire un voilier

    Piscine séance 1   Piscine séance 1

    pour le Vendée Globe. Départ la semaine prochaine : direction Afrique !

    Piscine séance 1  Piscine séance 1

    Le maître-nageur qui est avec nous cette année : Antoine.     " Tu vois Elodie, pas besoin de moi. Nage, petit poisson !

    « J'ai vu ....3Leçons pour les CP »

  • Commentaires

    1
    Naigd Profil de Naigd
    Samedi 24 Novembre 2012 à 18:43

    j'ai bien aimée la 1ère séance, je me suis bien amusée

    2
    lola c Profil de lola c
    Samedi 24 Novembre 2012 à 20:50

    C'étai  tro bien la séence merci maitre.

    Lola.

     

    3
    Piqueprune1 Profil de Piqueprune1
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 10:23

    Moi aussi je me suis amusé mais chut, il ne faut pas le dire...

    4
    Lucile Victor Profil de Lucile Victor
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 20:10

    ct tro biEN can le maitre etai dans  la  pisine


    lucile



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :