• Piscine

    Classe de neige 2010   Classe de neige 2010  Classe de neige 2010
    Néhémy                               Louane, Naïg, Ambre, Maxence            Pierre, Mathéo, Lucie



    Classe de neige 2010
    Elly et Océane dans la moyenne

    Mardi, nous sommes allés à la piscine. L'eau de la moyenne était très chaude, on serait bien resté plus longtemps. Nous avons profité de la seule présence de notre classe pour aller dans le grand bassin: quelques élèves y sont allés avec des brassards. Ils étaient ravis: ils ont sauté du tapis dans la grande, un enfant a fait l'étoile, et tous ont nagé. Dans la moyenne, nous avons utilisé les planches et les frites.
    Après l'effort, le réconfort.: nous avons mangé des crêpes l'après-midi.

    Classe de neige 2010Classe de neige 2010  Classe de neige 2010
                                             Nolan                             Pierre, Ethan, Elodie, Lola
    Classe de neige 2010  Classe de neige 2010  Classe de neige 2010

    PS: nous sommes en photos dans le Courrier de la Mayenne. Nous étions dans le Ouest-France fin janvier et nous serons peut-être dans les Alpes Mancelles .

    Bonjour à FLORINE et repose-toi bien. http://ekladata.com/piqueprune.eklablog.com/mod_article986490_8.jpg http://ekladata.com/piqueprune.eklablog.com/mod_article986490_9.jpg http://ekladata.com/piqueprune.eklablog.com/mod_article986490_10.jpg
    « Quatrième journée à LamouraDernier jour à Lamoura »

  • Commentaires

    1
    hugoflo Profil de hugoflo
    Jeudi 4 Février 2010 à 22:11
    Bonjour et merci Maîtresse, je vais un peu mieux ,je suis encore trés fatigué et dors beaucoup mais je pense aussi à vous et je vous ai vu en photo dans le journal d'aujourd'hui, maman me l'a découpé et je l'ai mise dans mon album.
    Florine
    2
    aljoma
    Samedi 6 Février 2010 à 12:33
    La piscine pour nous seuls...Quel rêve ! De plus, les crêpes faites avec la maman de Ambre... Quel régal !
    Mathéo Aubert
    3
    nehemyps
    Dimanche 7 Février 2010 à 20:54
    Je suis allée à la piscine avec mon papa et ma maman ce matin.
    J'ai montré à mon papa les progrès que j'ai fait, j'ai beaucoup nagé, et sauté de la corde dans la moyenne.

    C'était trop bien !!
    La prochaine fois ma petite soeur viendra avec nous.
    4
    pierreps
    Mardi 9 Février 2010 à 09:11
    Merci pour les photos de nos petits nageurs! Dommage qu'on ne puisse pas les aggrandir en cliquant dessus!
    5
    nathaliem Profil de nathaliem
    Mercredi 10 Février 2010 à 15:34
    Vous aurez l'occasion de les voir en plus grand lorsqu'on les mettra dans le couloir (vous pourrez commander). Mais il va falloir attendre qu'il y en ait davantage.

    Maîtresse
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :