• PHOTOS DU CIRQUE

    PHOTOS DU CIRQUE  PHOTOS DU CIRQUE  PHOTOS DU CIRQUE

       Lola qui touche les nuages !              Ah quelle bande de crâneurs !       Les petits chanteurs à la botte de paille

    PHOTOS DU CIRQUE   PHOTOS DU CIRQUE  PHOTOS DU CIRQUE

              La parade des artistes                               Très beau chant                                   Des lions craquants...

    La suite bientôt...

    « C'est pas bien Justine !! la suite...Lucie la star du rouleau »

  • Commentaires

    1
    matheo roche
    Lundi 18 Juin 2012 à 23:22

    super photos surtout super spectacle bravo a vous super bon moment :)

    2
    Néhémy-et-Lyra Profil de Néhémy-et-Lyra
    Mardi 19 Juin 2012 à 16:47

    Un spectacle magnifique. Heureusement la pluie n'avait pas pris rendez-vous.

     

    3
    Néhémy-et-Lyra Profil de Néhémy-et-Lyra
    Mardi 19 Juin 2012 à 16:58

    J'ai filmé tout le spectacle sauf un que je n'ai pas en entier (celui de l'éléphant, d'ailleurs si des personnes l'ont je suis intéressée) où je n'avais plus de place sur ma carte SD, Et j'ai nos deux grands clowns aussi.

    4
    marius ory Profil de marius ory
    Lundi 25 Juin 2012 à 19:33

    la fête de l'école était très bien , le spectacle était bien. Nous avons travaillé dur pour faire de spectacle au terrain de foot de neau marius



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :