• Permis piéton : 100% de réussite

    Plusieurs 20/20 à ce premier code... bravo à tous

    Un article y était consacré dans le Ouest France de samedi dernier :

    permis

    « Les médaillés de la fête de l'écoleNos CM2 dans la presse »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Amandinece2
    Vendredi 24 Juin 2011 à 17:24

    sétait trop coule et tout le monde a eu leur permis sétait coule.

    2
    maelyss Profil de maelyss
    Vendredi 24 Juin 2011 à 19:32

     vous félicite!!!!!!!!!!

    3
    Ptite Margot Profil de Ptite Margot
    Vendredi 24 Juin 2011 à 21:10

    Moi j'ai u 20/20 mes je suis contente j'ai u mon permis piéton!

    4
    Ptite Margot Profil de Ptite Margot
    Vendredi 24 Juin 2011 à 21:11

    Bravo a tous se qui on u le permis piéton.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :