• Message aux familles.

    Après une semaine pour se remettre des émotions de fin d'année, je viens à mon tour vous laisser un petit message.

    Je tenais moi aussi à vous remercier pour tous les messages chaleureux de sympathie, que ce soit oralement, à l'écrit sur le blog ou par petits mots. Merci aux familles et aux enfants pour tous les souvenirs de cette d'année que je garderai précieusement en moi et chez moi. 

    Je tenais aussi à remercier les parents de l'APE pour tout ce qu'ils ont pu organiser cette année, leur bénévolat, leur aide ... Merci aussi pour le pot de départ de vendredi soir et pour les souvenirs offerts. Le discours fut compliqué à terminer tant l'émotion était présente ...

    Et ne vous inquiétez pas, je continuerai à suivre l'actualité de l'école via le blog et les enseignants restant à Pique Prune et à répondre volontiers à vos messages. 

    Je vous souhaite d'ici là de bonnes vacances à tous et à toutes en espérant que le soleil revienne dans notre magnifique département.

    A très bientôt.

    Monsieur Pavé

    PS : je suis un peu en retard dans l'actualité de la classe puisque j'ai oublié d'ajouter les vidéos en anglais sur votre présentation de la météo. Promis je ferai cela début août pour alimenter l'actualité du blog.

    « MERCILa fête du 1000 »

  • Commentaires

    1
    aubertmscpce1
    Samedi 12 Juillet 2014 à 14:57

    Monsieur Pavé,

    Nous garderons un très bon souvenir de votre passage (trop bref!) à l'école Pique Prune. Les élèves de CE2 ont eu beaucoup de chance de vous avoir comme maître, un maître disponible, gentil, patient, motivé et motivant, respecté et respectueux et surtout un maître blagueur ("la vérité sort toujours de la bouche des enfants")...Vous voilà parti vers d'autres horizons et vos futurs élèves auront à n'en pas douter cette même chance. Nous vous souhaitons bonne route et espérons avoir de vos nouvelles.

    Famille Aubert

      

    2
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 17:18

    Bonne continuation à vous pour l'année prochaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :