• Match en direct

    En direct live de l'école, un match se joue entre les 2 enseignants de la classe des CM.

    Premier set pour Cochery 21-14.

    Deuxième set 25 23 et match pour Cochery. Monsieur Doudard est dépité et lance sa raquette sur Monsieur Cochery qui sera donc absent demain matin. A noter que Monsieur Cochery n'avait plus joué au bad depuis 17 ans et que Monsieur Doudard joue en Club à Evron et s'entraîne 5 fois par semaine.

    Match en direct   Match en direct  Match en direct    " Le jeudi, c'est ma journée préférée"

    « ENERGIES (2ème séance)LE LIVRE DE LA SEMAINE »

  • Commentaires

    1
    axelducm2
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 12:41

    jolie score

    2
    patouillettemax Profil de patouillettemax
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 18:31

    de chloé quies qui a gagné a la fin ??? entre mr Cochery et mr Doudard ...

    3
    Piqueprune1 Profil de Piqueprune1
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 19:16

    Monsieur Cochery a gagné. Monsieur Doudard pleure encore...

    4
    leocm Profil de leocm
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 19:56

    c'est super  maître !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    5
    Piqueprune1 Profil de Piqueprune1
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 20:06

    Mais c'est super vache !!!!

    6
    tom53 Profil de tom53
    Samedi 28 Janvier 2012 à 11:02

    ALORS LA DEPUIS QUE NOUS SOMMES PARTIENT VOUS N'AVAIENT PAS CHANGES

    7
    Piqueprune1 Profil de Piqueprune1
    Samedi 28 Janvier 2012 à 11:07

    Oh que si mon pauvre Tom...Monsieur Cochery n'a plus de cheveux et moi j'ai perdu 27 kilogrammes.

    A bientôt Tom.

    Comment ça se passe l'école pour toi et ta petite soeur ?

    8
    dede53 Profil de dede53
    Samedi 28 Janvier 2012 à 19:21

    Bonjour Tom,


    pour être tout à fait exact, je dois avoir le même nombre de cheveux que la dernière fois que tu m'as vu.. On ne peut en dire autant du poids de Mr Mézière....


    Pour en revenir au match, je remercie ceux qui m'ont adressé leurs nombreuses félicitations mais je ne compte pas embrasser une carrière professionnelle. Il me faudrait un adversaire d'un autre calibre ( au moins champion de la rocade sud des coëvrons ) pour y penser réellement !!


    A jeudi Mr Doudard....

    9
    tom53 Profil de tom53
    Mercredi 1er Février 2012 à 14:20

    est bien nous allons bien le college se passe bien et pour lilou l'ecole se passe bien aussi est comme prévu elle a sauter une classe donc voila voila sinon comment vont les autres professeurs ? et papa voulait savoir l'adresse du centre de vacences a st gille croix de vie  au mois de mars pour votre classe de mer nous irions bien volontiés vous voir   alors bonne continuation a l'ecole pique pruune et a bientot . famille pescheux.

    10
    Ptite Margot Profil de Ptite Margot
    Vendredi 10 Février 2012 à 17:10

    Je me demande qui a gagner mais je crois que ses mesieur Cochery.

    11
    dede53 Profil de dede53
    Vendredi 10 Février 2012 à 20:36

    Le meilleur gagne toujours Margot !

    12
    Piqueprune1 Profil de Piqueprune1
    Samedi 11 Février 2012 à 08:13

    Ce n'est pas vrai ! Je ne suis pas d'accord, ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne mais bon c'est parfois une question de point vue. Ok pas de politique sur le blog.....je sors.

    13
    dede53 Profil de dede53
    Samedi 11 Février 2012 à 09:17

    Je parlais de mental : celui qui est le plus fort dans sa tête ..

    14
    Piqueprune1 Profil de Piqueprune1
    Samedi 11 Février 2012 à 09:31

    Le mental, je ne suis pas fan, je préfère le morbier...Ok , je sors à nouveau ( il fait froid dehors !)

    15
    dede53 Profil de dede53
    Samedi 11 Février 2012 à 14:26

    le morbier, c'est comme le béton, en hiver , c'est pas la peine, ça prend pas !!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :