• Lucie la star du rouleau

    A mon grand regret, il y a toujours des couacs dans un spectacle d'enfants. Celui-ci m'embête : Lucie n'a pas joué son rôle d'équilibriste devant la foule en délire. Lucie étant très déçue et moi ayant un coeur d'artichaut, j'ai décidé de la filmer à l'école pour qu'elle puisse montrer à sa famille ses talents d'équilibriste.

    • Bon, nous avons voulu faire la roue de la mort avec Lucie qui me roule dessus mais la roue n'était pas assez large...no comment ! J'ai coupé la vidéo pour garder le peu de dignité qu'il me reste dans cette école

     

    « PHOTOS DU CIRQUEQue le spectacle continue..... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    luciecp
    Mercredi 20 Juin 2012 à 10:17

    C'est super !  Lucie  Quel talent !

    ça nous fait très plaisir de nous donner un souvenir  ,

    Merci Mr Mézière pour cette vidéo, très bon montage

    famille Terrier

    2
    melanie53 Profil de melanie53
    Jeudi 21 Juin 2012 à 21:32

    bravo LUCIE.Je ne sais pas pourquoi tu n's pa pu faire ton numéro, et en effet c'est dommage car tu te debroilles très bien.bravo



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :