• Lucas prépare son avenir !

    Lucas se penche sur son avenir !

    Dresseur de fauve Conducteur d'engin Ou pompier

    Classe de neige 2010   Classe de neige 2010  Classe de neige 2010

    « Je suis tombé sur un os !La poésie numéro 2 par Enzo. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Piqueprune1 Profil de Piqueprune1
    Lundi 20 Septembre 2010 à 18:23

    Trop fort ce Lucas ! Demain je lui laisse faire la classe !

    2
    Piqueprune1 Profil de Piqueprune1
    Lundi 20 Septembre 2010 à 18:25

    Et vous, en quoi imaginez-vous le plus Lucas quand il sera grand ?

    Pompier ? Conducteur d'engins? dresseur de fauves ?

     

    3
    dede53 Profil de dede53
    Lundi 20 Septembre 2010 à 18:38

    J'ai mal interprété la dernière photo : j'ai cru à tort que le fauve c'était Lucas et que le lion l'avait dressé...

    4
    Lucile Victor Profil de Lucile Victor
    Lundi 20 Septembre 2010 à 18:43

    Pourquoi en motard??? il aime bien aussi

    lucile ms

    5
    nehemyps
    Mardi 21 Septembre 2010 à 16:23

    Je trouve qu'il porte très bien l'uniforme, alors pompier pourquoi pas ?


    Conducteur d'engins, à certains endroit ils ont l'uniforme, et dresseur de fauve, dans un cirque il y en a aussi.


    Je trouve que les trois lui iraient bien mais il faut pouvoir les concilier maintenant.


    Bref attend un peu tu as le temps.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :